Mardi 7 octobre 2008 2 07 /10 /Oct /2008 20:40
Après une bonne heure de Muscu ( 30 min de cardio, 100 abdos et 20 mins de travail sur les pecs)
Je décide de faire un tour dans Perpignan, un joli jeune homme m'accoste (je puais légèrement la transpiration)
Il me demande si j'ai déja donné mon sang (Merde il ne me draguait pas.)
Et me voila completement embobiné par un joli brun qui m'entraine dans un camion pour remplir une fiche pour donner mon sang.
Etant donné que c'est ma premiere fois je dois remplir un questionnaire avec l'aide d'une bénévole.
Je me tape bien sur la vieille truie de service qui me regarde des pieds à la tête.
(imaginez, blond platine avec un survet et des taches de transpi sous les aisselles du tshirt.)
-Bon, Monsieur, etes vous tatoué ?
-oui.
-Vos piercings sont ils récents ?
-oui.
-D'accord... Depuis trois mois, vous avez eu combien de relations sexuelles ?
- ... Attendez je compte... euh plus de 10
(et encore je suis gentil)
-hum...
(et là cette conne hoche de la tete)
Avez vous deja fait un depistage MST?
-Oui, je suis clean.
-Bon Monsieur je ne peux pas prendre votre sang .
-Pourquoi vous ne faites pas un test ?
-Si! mais nous preferons ne prendre aucun risque.
-Vous auriez pu me dire des le début que vous ne vouliez pas de pds!
(pute!)
-Ce n'est pas ça, mais nous ne voulons rien transmettre aux receveurs.
-ok bref, percé,tatoué, pd ca vous interesse pas en gros!
-Monsieur laissez votre place à la prochaine personne.
-...


Je pars donc de ce putain de Camion et c'est une fille que je connais qui prend ma place.
Cette fille est une grosse nymphomane avec de faux airs de gentilles et avec des piercings aux tétons et ailleurs...
Mais bien sur à ELLE ils vont lui prendre son sang.
Alors qu'elle baise plus que moi et plus de mecs. (pétasse je l'envie!)
Voila avec moi ils ont raté du sang frais, non contaminé, et en prime désinfecté à la vodka !


Note Perso: J'adore la perte de temps. et au fait , nouvelle rubrique "muscu" (je précise ce n'est pas mon torse! malheureusement...)


Par MisterBitch - Publié dans : Muscu
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ah oui, ça c'est sûr ton sang doit être bien désinfecté et purifié...lol...avec tout ce qu'on a bu durant la semaine dernière... !! Bisou
Commentaire n°1 posté par mag le 07/10/2008 à 21h22
Bienvenue dans la "population à risque", oui quand tu es gay (d'autant plus quand tu as des piercing et des tatouages) tu ne peux pas donner ton sang, et perso je trouve ça lamentable
Commentaire n°2 posté par Roswell le 07/10/2008 à 21h49
Même si je trouve ça très dommage, c'est la procédure de récolte du sang classique. Je ne fais pas partie de ce qu'on peut appeler une "population à risque", mais moi aussi on m'a déjà refusée au don du sang pour cause d'un piercing de moins de 6 mois... Donc pas de racisme anti-pédé, t'inquiètes pas :)
Commentaire n°3 posté par emma le 07/10/2008 à 21h54
moi qui n'ait des relations on ne peut plus safe (en théorie mon amoureux est fidèle et en pratique je le suis (si si je vous assure)), la seule fois où j'ai voulu donner mon sang, j'ai été rejeté dès la première question car à l'époque, c'était "avez-vous eu des relations homosexuelles ?". C'est la première fois que je me suis senti rejeté en tant qu'homo. Vraiment les boules même si je comprends leurs arguments.
Commentaire n°4 posté par Farfalino le 07/10/2008 à 22h54
Oué enfin faut pas virer parano non plus, perso je suis hétéro, non piercée, non tatouée et une fois on a refusé mon sang parce que j'avais un nouveau partenaire depuis moins de 3 mois ou un truc comme ça je sais plus... Ils sont très stricts c'est quand même du sang qui va être donné à des gens qui peuvent être malades, mourants, à des femmes enceintes et je sais pas si t'as entendu parler du sang contaminé...rien qu'avec ton piercing et tes tatouages c'est normal qu'ils t'aient pas pris... En tout cas tu m'as rappelé que ça fait TROP longtemps que j'ai pas donné mon sang...
Commentaire n°5 posté par E. le 08/10/2008 à 09h22
Le fait qu'ils n'est pas voulu de ton sang n'as absolument rien à voir avec le fait que tu sois homo je pense. Pensons d'abord au faite que ce sang va être perfusé à des gens malades qui en ont besoin pour survivre, plutot qu'à "j'ai fait ma b.a de la journée". Si il y a un quelconque risque, c'est normal que ta demande soit refusé donc arretons de crier au scandale homophobe.
Commentaire n°6 posté par Apostrophe le 08/10/2008 à 14h32
arf faut arreter de se sentir rejété , de voir la discrimination partout...etc:/ renseignons nous avant de dire des conneries..
Commentaire n°7 posté par kiki le 08/10/2008 à 14h34
KIKOO mes lecteurs! alors je ne cris absolument pas au scandale homophobe! c'est plutot le fait qu'ils accepte le sang d'une .. "pute" qui est peut être, voir plus dangereux que le mien. Alors par respect des malades j'espère surtout qu'ils font systématiquement un dépistage. bisou
Commentaire n°8 posté par MisterBitch le 08/10/2008 à 14h56
En fait si, ils refusent ton sang si tu es gay, même si tu rentres dans toutes les autres petites cases. C'est institutionnalisé, les gays ne peuvent pas donner leur sang. Faites le test vous même si vous ne me croyez pas, sans percing, sans tatoo, sans vie sexuelle à risque, si vous êtes gay c'est non! Ça s'appelle de la discrimination si vous cherchez le terme!
Commentaire n°9 posté par Gauthier le 08/10/2008 à 15h43
La procédure est ce qu'elle est, c vrai que c con quand tu sais que tu veux aider et que t'as rien a te reprocher !
Commentaire n°10 posté par Cocotte le 08/10/2008 à 18h58
Bon, je vais faire un petit rappel des principaux rejet de la part des centres de dons de sang Les populations dites "à risque" pour un don du sang Les médecins n'ont que 3 à 5 minutes d'entretien pour catégoriser les personnes entre populations à risque, qui sont automatiquement exclues afin de limiter au maximum tout risque, et populations pouvant donner leur sang. Sont ainsi exclues : * Les personnes dont les épidémiologistes démontrent qu'elles sont particulièrement touchées par les infections sexuellement transmissibles, ce qui inclut (et ce quels que soient leurs comportements individuels) : 1. les homosexuels hommes ou les personnes ayant eu des rapports sexuels entre hommes, quelque soit l'ancienneté. Cette exclusion est appliqué dans divers pays, dont les USA, la Grande-Bretagne, ainsi que plusieurs pays européens. En Australie, ce critère est moins strict puisque le don est autorisé si le dernier rapport date de plus d'un an. Elle est actuellement remise en cause en France. 2. les personnes pratiquant le multipartenariat sexuel. 3. les personnes dont le partenaire sexuel est atteint d'une maladie grave. * Les personnes prenant certains médicaments. * Les personnes ayant subi une opération, un tatouage ou un piercing dans les quatre mois précédant le don du sang. * Les personnes ayant subi, même depuis longtemps, une ou plusieurs transfusions ou une greffe d'organe * Les personnes revenant depuis moins de quatre mois de certains pays étrangers (notamment les "zones palu", ou l'amérique du sud où sévit la maladie de chagas) * Les personnes ayant séjourné au moins un an dans les îles britanniques entre 1980 et 1996 (maladie de Creutzfeld-Jakob, dite de la « vache folle », due à des protéines de type Prion). voilà J'espère que je suis à peu près clair.
Commentaire n°11 posté par bernard le 08/10/2008 à 19h03
Merci bernard pour autant d'informations moi c'est 1 2 4 5
Commentaire n°12 posté par MisterBitch le 08/10/2008 à 19h17
Si ça peut te consoler, comme cité plus haut, j'ai été transfusée lors de mon dernier accouchement (baaah! je sais), et moi qui suis O neg, bin je suis frustrée, je ne peux plus aider l'humanité...
Commentaire n°13 posté par Coquinetcaline le 08/10/2008 à 21h31
lol tu fais de la muscu cool
Commentaire n°14 posté par jeremstar le 13/10/2008 à 00h54

Qui est MisterBitch?

Je suis gay, 24 ans et Blogueur.
Je suis arrogant, cynique, prétentieux, odieux et Égocentrique.
Mon amoralité est impressionnante ,je peux même, des fois, être méprisant. voici mon blog !
Pour savoir dans quoi tu es tombé je te laisse lire Mon Article de Présentation et celui sur Les acteurs de ma vie.

Pour m'envoyer un mail: misterb1tch@gmail.com

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Membre Officiel

 
      http://vodkaclub.net/


Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés