Lundi 9 février 2009 1 09 /02 /Fév /2009 00:53


Je vais officiellement passer la semaine la plus longue de toute ma vie .
Je ne sais plus quel jour nous sommes, plus aucune notion du temps.

Vendredi soir après une journée fatiguante, je rentre chez Gauthier qui est au bord de la mort, il est malade comme un chien en fin de vie et il me met gentiment à la porte.
Je me retrouve à 21 heurse dans Paris, dans un bar gay, tout seul au bar.
Un mec me regarde...
"Excuse moi t'habites pas Perpignan?"
"... Je vis à Paris depuis une dizaine de jours... tu es de Perpignan?"
"Non, mais je connais bien le PotChic, mais je pense pas te connaître de la bas, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, T'as pas un blog ?"
"ouai..."

J'ai donc passé ma soirée avec un parfait inconnu, lecteur de mon blog, à boire des coupes de champagne jusqu'à pas d'heure.
J'ai dormi chez un mec qui a eu la gentillesse de m'héberger et me permettre de ne pas dormir sous les ponts.
Je me réveille avant midi le samedi, j'ai un essai à 14 heures qui se passe très bien.

Je rentre chez mon hôte à 20 heures, j'ai plus de batterie et je suis fatigué.
Gauthier me met dans les mains un cosmo...
J'invite Adeline, une copine d'enfance qui est arrivé il y a une semaine pour bosser sur Paris (les coïncidences parfois..) et Bradshaw se joint très vite à nous.
On danse sur les L5, décidément ... j'observe Bradshaw, je le trouve vraiment plein de charme, je ne sais pas si c'est le fait que je le trouve fragile qui m'incite à vouloir le protéger, de son coté j'ai l'impression qu'il se méfie de moi ou alors tout simplement que le courant ne passe pas, je trouve ça dommage. De ne pas savoir ce que pense quelqu'un me fait plutôt fuir.

Mes amis Parisiens m'empêchent de boire, histoire de ne pas reproduire une de mes premières soirées avec eux, plutôt "vomitiv"e.
Ils ont comme projet de passer la soirée dans une boite GAY, "La scène", c'est une grosse soirée Gay... mais pas les gays du Marais, les gays "hommes", les mecs sont tous torses nus, musclés, magnifiques, des gravures de mode ou des acteurs pornos en puissance.
Adeline me fait promettre de ne pas la laisser seule de la soirée, alors je promets.
La queue pour rentrer dans la boite est impressionnante, à l'entrée une fille avec une oreillette et une liste me dévisage à moi et ma copine.
"Vous etes majeurs vous ?"
"Oui..."
"Étudiant?"
"Non..."
"Bon rentrez!"

C'est la première fois de ma vie que l'on me demande mon âge pour rentrer en boite ... et bizarrement j'ai trouvé ça flatteur.
La boite est grande mais je n'ai pas pu visiter autre chose que le bar, il ya tellement de monde qu'il est impossible de pouvoir lever un pied pour tenter un pas de danse.
Alors je reste avec (contre) Adeline à boire de la Vodka.
Au bout d'une heure de transpiration virile qui te pousse de tous les cotés nous partons.
On laisse Gauthier et Bradshaw dans la rue et Adeline et moi prenons un taxi.

Je veux connaître une autre boite Gay, le Tango, c'est dans le Marais et c'est moins touristique que les autres boites.
Cette boite doit avoir une trentaine d'années et elle est fréquentée par des habitués, Parisiens.
Il est trois heures quand on arrive devant la porte, après une grande négociation avec le videur nous rentrons sur une musique de Mylene Farmer.
J'ai soif et tels deux alcooliques nous ingurgitons le plus possible de Wisky/Coca, les verres ne sont qu'à 6€50 et ils sont très bien dosés.
On danse sur du Claude François, du Dalida et autres icônes gays tels Sheila...
La boite ferme je suis crevé mais je reste galant, je raccompagne Adeline chez elle et récupère un taxi pour retrouver la couette de Gauthier.
Je suis bien au chaud, je ferme les yeux quand la porte de l'appartement s'ouvre.
Entrent Bradshaw, Gauthier, la sale môme et son mari.
Je remets discrètement mon boxer, bein ouai je dors à poil... quand je suis seul...
J'enfile un jogging et un tshirt à capuche.
Il est 6 heures du matin, l'alcool coule à flot mais je suis capable de tenir une petite demie heure avant de me recoucher.

10 heures du matin... je me ressers mon dixième verre d'alcool, je suis complètement saoul.

11 heures du matin, je suis au Monoprix du coin avec Bradshaw, dans les rayons les gens nous dévisagent. j'ai une tête de zombie et un look de racaille qui s'assume pas, lui porte des lunettes de soleil et ne marche plus très droit.
On achète du champagne rosé... la caissière scrute mes yeux rouges imbibés d'alcool.

12 heures 30, on termine la dernière goutte de champagne...

Je m'endors à 15 heures entre Gauthier et Bradshaw...

Je me suis réveillé à 21 heures, j'ai mal à la tête, c'était mon premier after...
Et mon dernier...

Note Perso: me tarde vendredi de récupérer les clefs de mon appart.

Par MisterBitch - Publié dans : Rosé fraise
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Qui est MisterBitch?

Je suis gay, 24 ans et Blogueur.
Je suis arrogant, cynique, prétentieux, odieux et Égocentrique.
Mon amoralité est impressionnante ,je peux même, des fois, être méprisant. voici mon blog !
Pour savoir dans quoi tu es tombé je te laisse lire Mon Article de Présentation et celui sur Les acteurs de ma vie.

Pour m'envoyer un mail: misterb1tch@gmail.com

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Membre Officiel

 
      http://vodkaclub.net/


Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés