Partager l'article ! Je suis un BadBoy...: En direct de mon nouveau boulot numéro 1. Je bosse en ce moment pour une grande marque de ...
En direct de mon nouveau boulot numéro 1.
Je bosse en ce moment pour une grande marque de fringues.
Ma responsable étant en arrêt maladie je me retrouve seul à la remplacer sachant que je ne devais pas travailler aujourd'hui.
J'en suis ravi... Telle une Courtney Love ayant fait la fête la veille je me retrouve donc sur mon nouveau poste à 10 heures du matin.
Je suis dans ce magasin depuis une semaine donc autant dire que je ne connais encore rien, ce qui ne me laisse pas énormément de responsabilités ce qui m’arrange pour décuver tranquillement!
Reprenons, je suis avec ma tête de mort vivant devant mon ordinateur à jouer à Tetris en attendant les clients quand.
"Bonjour je cherche le nouveau responsable Adjoint de cette marque."
Je lève la tête et quitte dans une vitesse incontrôlée mon Tetris, c'est un mec d'une quarantaine d'années, très très trèès bien habillé.
"C'est moi"
"Ah... "
...
il bloque et me regarde des pieds à la tête.
"Je suis votre responsable régional, je suis venu voir si vous vous en sortiez tout seul étant donné que Votre supérieure est malade."
" Bein pour l'instant il n'y a pas de clients" (là je reboutonne discrètement ma chemise que j'ai placé comme un décolleté plongeant sur mes pectoraux)
"Vous avez des piercings ... "
"ouai"
"Il faudrait les enlever"
"..."
" Et des tatouages ... c'est pas très bon pour l'image d'une marque comme la notre"
"..."
"J'vais pas m'arracher la peau du cou...!!!"
"La prochaine fois mettez un pansement!"
"Si vous vous en sortez seul, je vous laisse"
"Au revoir ... Bonne journée! héhé! ...hé…"
il se retourne fait trois pas, s'arrête, me regarde et me demande,
"Vous êtes encore en période d'essaye non?"
…
« oui… »
Et il se casse, Bon demain j’achètes des pansements pour cacher mes Tatouages, je vais ressembler à une Momie.
Note Perso : Penser à baiser, je veux être plus détendu…
Je suis gay, 24 ans et Blogueur.
Je suis arrogant, cynique, prétentieux, odieux et Égocentrique.
Mon amoralité est impressionnante ,je peux même, des fois, être méprisant. voici mon blog !
Pour savoir dans quoi tu es tombé je te laisse lire Mon
Article de Présentation et celui sur Les acteurs de ma vie.
Pour m'envoyer un mail: misterb1tch@gmail.com
| Février 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
| 27 | 28 | 29 | ||||||||
|
||||||||||